Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

bon puisque tout le monde fais un présentation de soit... me vwala :p samfisher-cc

Aller en bas

bon puisque tout le monde fais un présentation de soit... me vwala :p samfisher-cc Empty bon puisque tout le monde fais un présentation de soit... me vwala :p samfisher-cc

Message  samfisher-cc(juju :ppp) Mer 5 Nov - 23:50

salut a tous les choux avnat de faire la présentation (et oui jai que ca afaire) je voudrais vous dire merci je passe de superbes moment ac vous!
mon nom c julien mai appeller moi comme vous vouler jai un peu lhabitude des surnoms pourri entre potes!
jai 15 ans et joré 16 balais le 25 mars 2009 ( hm hm lannée derniere le DC de math est tombé sur mon jour danniverssaire U_u)
jaime bien dessiner vous avé surement pu vwar mon dessin afficher par notre papé seb :p.
je débute la guitare ca fé que 1 ans que jen fait mais je serait ravi de causer avec vous de musique ou autres .
Vous maver sans doutes deja entendu ralllééé a propose de mon BOUSIN A PEDALE (et oui on peut pas compter sur mwa)et je tien a mescuser de pas pouvoir organiser grand chose a leurs que je le devrais a mon lvl!
jécris comme un pied et jaime bien les jurons débile ou complétement inventé et oué c pas parsquon est binoclard qu'on est intéligent :p
vwala jai résumé tt et nimporte kwa a vous de voir se qui est bon a prendre ^^
L'ange Oliver


PS:protege vos roue ><
samfisher-cc(juju :ppp)
samfisher-cc(juju :ppp)

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 31
Localisation : la ou ca pleut vers quimper en finistere (vin neuf)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser