Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loin des yeux mais pas loin du coeur =)

2 participants

Aller en bas

Alors POUR ou CONTRE

Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Vote_lcap17%Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Vote_lcap17%Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Vote_lcap66%Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Vote_rcap 66% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Empty Loin des yeux mais pas loin du coeur =)

Message  Oo-Kyosuke Mar 18 Nov - 18:11

Bon pour ceux qui ont lu mon post précédent ils comprendront que je ne peux pas rester comme çà sans rien faire alors que vous vous amusez Sad ...
C'est pour cela que j'ai décidé via un vote, de vous demander si oui ou non vous vouliez changer la bannière du forum & donc si les oui l'emportent, je voudrais avoir si il te plait Caro' les 10 personnes de la guilde les plus gradés pour représenter la guilde dans la bannière bien sur tu sera en tête d'affiche Laughing
Pour la liste des 10 personnes que Caro' aura choisi, il me faudra un screen de vos personnage avec leurs stuff sans leur dragodinde bien sur.

Bien amicalement, Ptit' Suke' Twisted Evil
Oo-Kyosuke
Oo-Kyosuke

Messages : 57
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux mais pas loin du coeur =) Empty Re: Loin des yeux mais pas loin du coeur =)

Message  Spike-devil Dim 30 Nov - 21:02

J'aime les pommes sans sucre. affraid
Spike-devil
Spike-devil

Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser