Présentation de Ness-Wolf descendant de Darkeness
+9
Pipin
samfisher-cc(juju :ppp)
kelewan<3
saruukay
perslim
pacifique
benlebest180
Snaked
Ness-Wolf
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Ness-Wolf descendant de Darkeness
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou vous me lisez
Voilà une présentation rapide de MOI.
[IRL]
Je m'apelle Alex, j'ai 14 an je suis en classe de 3ème et j'habite dans la région Provance Alpes côte d'azur(Bouche-Du-Rhône).J'aime le foot (Allez l'OM vive les ultra vous êtes les meilleurs ), tout ce qui est sport mécanique(ptite préférence pour les dirts bikes).
Ce que je cherche dans votre guilde : Une guilde stable avec toujours des gens pour papoté et de l'entraîde.
Voilà pour le pti passage IRL.
[IG]
Je m'apelle Ness-Wolf ecaflip terre de niveau 91.J'adore jouer sur la chance(chance d'ecaflip niveau 5)
hum..Je suis marier a une belle écatte nomée Miaow.
Mes précédente guilde on était NiGthMare & Les ouf.
Je suis également alchimiste niveau 61 et paysan niveau 100
Attention maintenant avis au courageux pour lire mon passage RP
[RP]
Un jour, dans la vaste contrée qui est Amakna, un Iop naquis...
Il se prénoma Darkeness, Fils de Gloulordskarsko le iop Intelligent & de Lelaturionne grande princesse iop agilesque.
Darkeness avait tout pour réussir, une grand puissance qu'il reçu de ces parents, mais, était affublé d'une intelligence dont un bwork ne serait à peine jaloux.
Il s'entraina très dur, augmentant sa force au fils des combats très dur pour défendre l'honneur de son village...
Un jour, il croisit une ecaflip magnifique qui se prénomée Wouaf, il en fut tombé fou amoureux.Il était prêt à tout pour elle.
Un matin, naquis Ness-Wolf petit ecaflip tout noir...Il aimer ses parents plus que tout au monde, ils étaient tout pour lui.
Profitant de la force de son père et de l'intelligence de sa mère, Ness s'aventura tuer des bouftous puis des kanigrous..Même un jour il réussit a tuer le fameux Rat Blanc qui donner peste et maladies au gens qui habités dans la citée blanche.
Le 1er Javian 635, se fut un jour terrible pour notre ecaflip...
Lorqu'il revint de sa chasse quotidienne au sangliers, il entendit appeler a l'aide.Cela venait de sa maison. Il rentra et vit son père allonger par terre en train d'agoniser.Avant de mourir, il donna a Ness un "Livre de technique ancestrale" en lui disant : "Prend en soin, c'est le livre des technique que tu doit apprendre si tu veut un jour me vanger".Ness-Wolf juera de vanger son père et d'exterminer tout les srams qu'il verrait sur son chemin.
Il parta a la grande moisson en ayant apris les techniques chance d'ecaflip,perception,pile ou face et chaton...
Un beau jour lorsqu'il tua un sram, il trouva une pierre permetant de créé une guilde, il l'utilisa et créa 'NiGthMare' Il recruta de fidèles guerrier et...un sram prénomé Yoyversion-incarnam avec qui il avait sympathiser.
Il s'installa statue ecaflip avec la pluspart de sa guilde et y rencontra l'amour de sa vie, Miaow.
Il était fou d'amour pour elle et le rendé heureux, il ne pouvait pas s'imaginer un moment sans elle.Ils déciderent de s'épouser.
Mais malheuresement, NiGhMare fut détruit par une armée d'enutrof(Eh oui )...Ness était le seul rescapé de la destruction de la guilde.Il croisa un sram fort sympathique et qui ne sais pas se camoufler étant donner sa couleur rose...Se sram était dans une guilde prénomée Anges et Phoenix.Ness décida d'envoyer une feuille de parchemin a la guilde afin de la rejoindre...
[FIN]....?
En éspérant rentrer dans vos rangs
Ness-Wolf
Ps : Désolé pour les fautes j'ai essayer de faire un truck qui tien la route.
Voilà une présentation rapide de MOI.
[IRL]
Je m'apelle Alex, j'ai 14 an je suis en classe de 3ème et j'habite dans la région Provance Alpes côte d'azur(Bouche-Du-Rhône).J'aime le foot (Allez l'OM vive les ultra vous êtes les meilleurs ), tout ce qui est sport mécanique(ptite préférence pour les dirts bikes).
Ce que je cherche dans votre guilde : Une guilde stable avec toujours des gens pour papoté et de l'entraîde.
Voilà pour le pti passage IRL.
[IG]
Je m'apelle Ness-Wolf ecaflip terre de niveau 91.J'adore jouer sur la chance(chance d'ecaflip niveau 5)
hum..Je suis marier a une belle écatte nomée Miaow.
Mes précédente guilde on était NiGthMare & Les ouf.
Je suis également alchimiste niveau 61 et paysan niveau 100
Attention maintenant avis au courageux pour lire mon passage RP
[RP]
Un jour, dans la vaste contrée qui est Amakna, un Iop naquis...
Il se prénoma Darkeness, Fils de Gloulordskarsko le iop Intelligent & de Lelaturionne grande princesse iop agilesque.
Darkeness avait tout pour réussir, une grand puissance qu'il reçu de ces parents, mais, était affublé d'une intelligence dont un bwork ne serait à peine jaloux.
Il s'entraina très dur, augmentant sa force au fils des combats très dur pour défendre l'honneur de son village...
Un jour, il croisit une ecaflip magnifique qui se prénomée Wouaf, il en fut tombé fou amoureux.Il était prêt à tout pour elle.
Un matin, naquis Ness-Wolf petit ecaflip tout noir...Il aimer ses parents plus que tout au monde, ils étaient tout pour lui.
Profitant de la force de son père et de l'intelligence de sa mère, Ness s'aventura tuer des bouftous puis des kanigrous..Même un jour il réussit a tuer le fameux Rat Blanc qui donner peste et maladies au gens qui habités dans la citée blanche.
Le 1er Javian 635, se fut un jour terrible pour notre ecaflip...
Lorqu'il revint de sa chasse quotidienne au sangliers, il entendit appeler a l'aide.Cela venait de sa maison. Il rentra et vit son père allonger par terre en train d'agoniser.Avant de mourir, il donna a Ness un "Livre de technique ancestrale" en lui disant : "Prend en soin, c'est le livre des technique que tu doit apprendre si tu veut un jour me vanger".Ness-Wolf juera de vanger son père et d'exterminer tout les srams qu'il verrait sur son chemin.
Il parta a la grande moisson en ayant apris les techniques chance d'ecaflip,perception,pile ou face et chaton...
Un beau jour lorsqu'il tua un sram, il trouva une pierre permetant de créé une guilde, il l'utilisa et créa 'NiGthMare' Il recruta de fidèles guerrier et...un sram prénomé Yoyversion-incarnam avec qui il avait sympathiser.
Il s'installa statue ecaflip avec la pluspart de sa guilde et y rencontra l'amour de sa vie, Miaow.
Il était fou d'amour pour elle et le rendé heureux, il ne pouvait pas s'imaginer un moment sans elle.Ils déciderent de s'épouser.
Mais malheuresement, NiGhMare fut détruit par une armée d'enutrof(Eh oui )...Ness était le seul rescapé de la destruction de la guilde.Il croisa un sram fort sympathique et qui ne sais pas se camoufler étant donner sa couleur rose...Se sram était dans une guilde prénomée Anges et Phoenix.Ness décida d'envoyer une feuille de parchemin a la guilde afin de la rejoindre...
[FIN]....?
En éspérant rentrer dans vos rangs
Ness-Wolf
Ps : Désolé pour les fautes j'ai essayer de faire un truck qui tien la route.
Ness-Wolf- Messages : 38
Re: Présentation de Ness-Wolf descendant de Darkeness
salut,alex si tout le monde fesait des candidatures comme toi sa serait genial tu a l air tres sympa
moi je vote POUR
moi je vote POUR
benlebest180- Messages : 29
recrutement =)
Ben moi je vais dire POUR car tu ah laire bien sympa et ton rp est genial a bientot ig jespere
pacifique- Messages : 4
Attention aux fautes d'orthographe mon brave, il faut savoir que nous avons comme meneuse une prof' ^^'
Pour ta rentré parmis nous.
Pour ta rentré parmis nous.
perslim- Messages : 111
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )
Waaouww'
tu mimpressione
jadooree taa'
candid' & j'vote
POUR.
jadooree taa'
candid' & j'vote
kelewan<3- Messages : 97
G G
bien joué japrécie bcp ton RP en espérant te voir avec nous POUR
samfisher-cc(juju :ppp)- Messages : 72
Localisation : la ou ca pleut vers quimper en finistere (vin neuf)
Recrutement
Je suis pour super ! même si je deteste le foot, tu ma l'air sympas, on se voit dans la guilde ! a+
Pipin- Messages : 39
..
Béé , Pour =D
Surtout que ce garcon meii fort siimpatiik' ..
[ pour liinstaant ] =p
Surtout que ce garcon meii fort siimpatiik' ..
[ pour liinstaant ] =p
etiik- Messages : 66
Ness-Wolf juera de vanger son père et d'exterminer tout les srams qu'il verrait sur son chemin
je SUIS 1 SRAM ....je me laisserai pas faire !!
Trèèèèès joli RP je vais mailer Caro afin d'avoir la confirm des recrutements.
à bientot
je SUIS 1 SRAM ....je me laisserai pas faire !!
Trèèèèès joli RP je vais mailer Caro afin d'avoir la confirm des recrutements.
à bientot
LittlePhoenix- Messages : 72
yes
C'est clair que si tout le monde était aussi motivé à écrire, y aurait plus d'écrivain sur la terre et de bien meilleures candidatures^^
Je suis POUR dis nous quand tu es dispo pour être recruté^^
Ti ange
Je suis POUR dis nous quand tu es dispo pour être recruté^^
Ti ange
Archangel- Messages : 115