Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

récapitulatif des métier

Aller en bas

récapitulatif des métier Empty récapitulatif des métier

Message  saruukay Jeu 3 Juil - 15:17

ici vous marqué le nom de votre perso et vos lvl et dans quel métiers. pour marquer tous sa merci de mettre éditer sur mon message et marké les informations voila.si vous ne pouvez pas écrivez un nouveau message et j'éditerait moi méme.

bouclier-arnaud : paysan 20 ( peut aussi faire bucheron 40 et bricoleur et boulanger 90 ).

kingorne ;Moi je suis Boulanger lvl 100 !!!! Mais aussi Paysan lvl 62 et mineur lvl 11 !!!!

mikenu:Bricoleur level 100 = clefs gratuites pour la guilde à condition d'avoir les ressources bien sur^^ Mineur 90 Paysan 94 sinon Chasseur et Boucher sur Kitkiller

etiik: alchi

archangel:Mes métiers de récolte:Paysan -> 99 -Mineur *100* -Pêcheur -> 40 -Bucheron ->94 Alchimiste -> 71
Mes métiers de craft: -Poissonnier -> 50 -Boulanger *100* -Sculpteur de bâton -> 65 -Forgeur de dagues -> 72 -Cordonnier -> 61 -Bijoutier -> 95 -Tailleur -> 26

evalons:Mes métiers sont répartie sur tout mes perso:Mon sram est bijoutier lv 70 (joillomage lv 90) ainsi que mineur lv 65 il s'appelle evalon (comme mon iop ^^) Mon autre iop est cordonnier lv 40 il s'appelle varens
J'ai aussi un boulanger lv 93 mais bon vu que j'ai effacer mon paysan il me sert a rien, ainsi qu'un tailleur lv 6

saruukay
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2008

https://angesetphoenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser