Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

+3
lacoleredefloflo(florian)
Pipin
trunksdjo
7 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  trunksdjo Jeu 19 Mar - 3:38

Bonjour à tous, Je m'apelle joseph allias Djo. j'aimerais intégrer votre guilde car je trouve l'ambiance super et les personnes dedans sympas. Je pense qu'une guilde c'est ce qu'il me faut pour me redonnez goût a dofus car j'ai commencez dofus il y a 2 ans mais j'ai arrété plein de fois car je jouais souvent tous seul Sad . J'ai repris dofus il y a pas si longtemp car je joue avec Hugo, ( mon beau frére avec qui je m'entend super bien). Je sui propriétaire d'une crate feu, pseudo: Djo-lajolie; Level 91 ( pour l'instant). J'aimerais vraiment être accepté au sein de votre guilde. J'espére que votre réponse sera positive et que je m'entendrais bien avec vous tous!!!

A bientôt !!! Very Happy

trunksdjo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Recrue

Message  Pipin Jeu 19 Mar - 15:02

Salut a toi, ta candididature est sympas, mais il manque un petit Rp ... c'est donc un contre qui peux rapidement changé =)
Pipin
Pipin

Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Salut

Message  lacoleredefloflo(florian) Jeu 19 Mar - 15:15

Je répond comme Pi-pin^^ en attendant impatiemment un RP de ta part
lacoleredefloflo(florian)
lacoleredefloflo(florian)

Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  trunksdjo Jeu 19 Mar - 15:52

Re bonjour tous le monde, j'ai demandez quelques conseil suite a vos contre et on ma dit de donnais un Role Play et de me présentez un peu plus dans la vie réel. Comme je les déjà dit je me prénomme Joseph, j'ai 16 ans, je suis le frère de 4 sœurs et un frère, tous plus âgée que moi. Je sui en première année de BEP TIST (plomberie) au lycée professionnel a Morcenx dans les Landes, je compte m'arrêtez au BEP puis trouvez un patron; (voila pour ce qui est pour mieux me connaitre^^). Comme Rôle Play dans la guilde j'aimerais aidez les gens qui me demande de l'aide, organisez des sorti en dj ou xp, j'aimerais aussi être membres du clan stères car je veux changez un peu, ( j'ai déjà postulez pour l'être mais sa a étais refusez, mais je compte bien redemandez) puis si jamais mes demandes de recrutement au clan stères ne passe pas, j'aimerais organisez des attaques de prisme en guilde ( pour les anges). Voila a peu prés tous, sur dofus je sui lvl 93 maintenant, je me mais full sagesse je qu'au level 111-113 puis je me métrez:bequille,dague rhumes, gelano, alliance feudella, amu feudala,geta feudalla,ceinture feudalla et caquelocape légendaire. Embarassed
Je vous dit à bientôt j'espère en espérant une réponse positive de votre par a tous car j'ai vraiment envi d'être dans votre guilde Very Happy

trunksdjo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Djo-lajolie

Message  Triste-Pin Jeu 19 Mar - 19:01

je serais pour lorsque tu auras fait ton rp :

un rp est un recit dans lequel tu te places dans ton perso et que tu y decris sa vie quotidienne et son histoire

Cinq ou six phrases nous suffisent, nous ne sommes pas exigeant
Triste-Pin
Triste-Pin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46
Localisation : annecy Haute-Savoie France

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Djo

Message  Archangel Ven 20 Mar - 1:40

Juste un peu d'imagination pour nous écrire un petit RP bien expliqué par ben (triste-pin)

Que tu sois level 100...

Ensuite je t'intègre à la guilde^^

A bientôt

Caro
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty recrutement

Message  Dimix Ven 20 Mar - 10:20

salut ta candidature est pas mal mais il te manque quelque chose pour me convaincre désolé se sera non mais je peux changerr d'avi tkt Wink

Dimix

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty djo

Message  Snaked Ven 20 Mar - 19:57

contre... la flemme de raconter pourquoi dsl...
Snaked
Snaked

Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : sous un pont...

http://toulescreen.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser