Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Prauh' =)

5 participants

Aller en bas

Prauh' =) Empty Prauh' =)

Message  Prauh Ven 3 Avr - 22:33

Bonjour ou plutot devrais-je dire Bonsoir a tous =O

Bon voila je me lance xD je suis en possesion d'un Eca axé force de niveau 96 grade 4 3/4 ange =) et j'ais connu ce jeu il y a environ 3 ans.

Petite description aussi IRL ça va de soit :p donc je me nomme Yoann j'ai 17ans et je suis en vacance (obsolete, Oupah ^^') oui heu revenons au fait voila j'ai apperçu quelques membres de votre guilde en arène et l'image que ce m'a donné de les voir reuni ma tout de suite donné envie de postulé, un nom attrayant une guilde regroupée en arène pour combattre ensemble je trouves ça impec' car une bonne guilde reste une guilde soudée et active vous croyez pas ? =)

Question metier je suis boulanger lvl 91 paysan lvl 56 bijoutier lvl 22 et mineur lvl 28

Sur ce j'espere que je n'ai pas étais trop bref Sad, et que ma candidature vous aura donné envie de lacher un grand "POUR" xD

Et pour finir si vous avec des question a posée je reponderai du mieu que je pourrais

A bientot je l'espere Wink


Dernière édition par Prauh le Ven 3 Avr - 22:43, édité 1 fois (Raison : Metiers)

Prauh

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prauh' =) Empty dommage...

Message  lacoleredefloflo(florian) Ven 3 Avr - 22:43

Je suis contre car:
manque de RP et ps le lvl requis.
Peut-être qu'avec un jolie RP je pourrais passer à pour!^^
lacoleredefloflo(florian)
lacoleredefloflo(florian)

Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prauh' =) Empty Manque un truc

Message  Leprotecteurblanc Sam 4 Avr - 11:28

Hello jeune eca bon ta candid est pas mal mais il manque un RP (sorte d'histoire avec ton perso) et tu n'est pas lvl 100 voila. Avec ces 2 trucs là je te mettrai un grand POUR. Very Happy

Leprotecteurblanc

Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Lescar 64230

Revenir en haut Aller en bas

Prauh' =) Empty Re: Prauh' =)

Message  saruukay Sam 4 Avr - 17:46

euh ba moi jvais pas parler du lvl xD ( trop mal placer) mais du rp ( 1 petit de 5 a 6 lignes me sufirait) voila

saruukay
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2008

https://angesetphoenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Prauh' =) Empty Re: Prauh' =)

Message  perslim Sam 4 Avr - 18:08

moi je dis OUI . Car je sais que tu vas te mettre au travail pour le level et que le RP est ta spécialité ( je m'avance ptète un peu ^^ )
Tu m'a l'air bien simpatique et tu rentre dans les cordes des style de gens que j'aimerais voir dans cette guilde.

A bientot, bien amicalement nunul elephant
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Prauh' =) Empty Re: Prauh' =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser