Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

coucou les connaisseurs

Aller en bas

coucou les connaisseurs Empty coucou les connaisseurs

Message  labebette Ven 24 Avr - 0:04

salut les gens, un tit coucou a ceux qui m'ont connu avant^^
bon voulez une photo?
ok... bougez pas

coucou les connaisseurs 5e5047eac138f2294403c2ca2c49ec43
pierre et papa david^^

labebette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les connaisseurs Empty Re: coucou les connaisseurs

Message  labebette Ven 24 Avr - 0:10

bon encore? zetes sur?

coucou les connaisseurs Ed73f6043f073895bed0f929a5514b23

oui je suis enceinte vous marrez pas^^

coucou les connaisseurs 7a03652621e7f2a5b0854401c7e871ab
la petite derniere a sa maman^^

labebette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les connaisseurs Empty on me demande ma candidature

Message  labebette Ven 24 Avr - 0:33

pour andjaul voila mon histoire....
C'est avec une grande humilité et un genou posé au sol, les yeux baissés mais la tête bien droite que je me présente à vous ce soir.
J'ai bien conscience que mon avenir se joue peut être à cet instant mais mon coeur et mon courage me disent de m'accrocher et de foncer.
Andjaul Family, ne serais ce pas un peu pretentieux pour moi, une sadi force lvl 181 ?
je dois mediter et bien reflechir, je ne dois pas me tromper, la moindre erreur me fera chuter.

je ferme les yeux et je me met a penser.....(oui c'est possible^^)

*Labebette redescend sur terre.....et s'ils pensent que ton pseudo veut dire l'idiote ? tu auras juste à leur expliquer que non ça serais plutôt la bestiole...., tu n'es même pas parchotée, comment pourraient ils?.
bon ok tu as de l'humour mais tu n'arretes pas de gaffer, il faut voir les choses en face, tu es un boulet bbt même si tous tes amis aprecient ce côté maladroit.

il faut regarder d'un oeil positif, tu as de très bons metiers ( alchimiste 100, bucheron 91, paysan 100, mineur 100, boulanger 100, sculteur de baguette 60( oups^^) ) et tu serais capable de vivre en autarcie mais tu preferes et de loin faire profiter les autres de ton savoir. ton coffre est plein de resource parce que tu passes ton temps a jouer les fourmis ^^ et autant aider les amis a crafter et xp leurs metiers que de tout donner aux pnj...

et ton passé bbt, que vas tu leur dire? que tu avais ta propre guilde mais qu'elle a fermé ses portes par confiance envers les mauvaises personnes ? que depuis tu suis toujours le même groupe d'amis parce que tu es quelqu'un de fidèle....mais que maintenant tu as muri et ton regard sur le jeu est en train de changer.....non, bbt, tu ne veux plus aider tous les lvl <100 a xp au detriment de ton propre jeu, tu eprouves le besoin de jouer avec des "grands" et de faire des sorties, des dropes , des delires^^ en guilde.

Andjaul family........ce nom est devenu une evidence........pourtant ce n'est même pas ton idée... reflechi bbt, tu peux y arriver, ce ne sont que des demi dieux, leur humanité pourra t'ecouter......

tu as toujours su mettre une bonne ambiance et aider les autres....ils vont aimer ça , non? *bbt arrete d'être pretentieuse* tes amis gardent toujours cette bonne image de toi comme genereuse et toujours presente ( horaire francais ) éh oui tu joues presque 8 h par jours, tu ne compte pas les xp donnés à la guilde, tu vas finir no life bbt.....déjà que tu ne tournes pas rond^^

tu as une maison a sufokia mais n'est elle pas un peu loin? tu as toute ta pano meulou, tu joues une osa sur le même compte mais c'est seulement pour les metiers...une mule quoi....


Labebette reveille toi, releve toi et affirme toi....... *

oui je peux le faire et oui je me sent capable d'intégrer une si grande communauté, oui je suis sûre d'être quelqu'un qui vaut le coup et oui je suis sympa....

(et oui un peu félée aussi^^)

je vous demande donc solennellement de bien vouloir prendre en compte ma demande , elle n'est pas faite à la légère et se trouve être réellement importante pour moi.

IRL: oula que c'est vague ça.......

alors Madame bbt s'appelle Alicia, elle à 30 ans (mais il ne faut pas le dire) je partage le compte avec mon époux Monsieur bbt , qui s'appelle David 31 ans qui à les mêmes visions que moi du jeu. Nous sommes originaires de Lens ( pas de calais) ééééééh oui des ch'ti ,mais vivons maintenant dans la somme (cherchez pas c'est dans un coin paumé) Nous avons un fils (Pierre) de 3 ans et allons avoir une fille en fevrier ( d'ou les formes de baleine de madame et une légère absence prevue pour la naissance).


bon ok vous pouvez plaindre mon fils pour ses cours de français....j'avoue, je suis nule en orthographe.....je m'excuse d'ailleur.

je vous remercie tous pour cette lecture et vous souhaite un bon jeu.

labebette

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les connaisseurs Empty Re: coucou les connaisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser