Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

voila mon rôle play

4 participants

Aller en bas

voila mon rôle play Empty voila mon rôle play

Message  romain67500 Dim 3 Mai - 13:15

VoIlA mOn Rp


Il était une fois romain un jeune aventurier que personne aimer car il était gros et guère intelligent mais ce jour oui ce jour changea sa vie . Je vais vous raconter son histoire :
RoMaIn marcha le plus loin qu'il pouvait pour échapper au barman auquel il n'avait pas payer la bière bu , celui-ci était pauvre il n'avait pas un seul kama ni sur lui ni en banque.Il continua a marcher plus doucement et croisa une femme très vielle et qui n'était pas très belle qui lui demanda veut tu devenir riche ?et il répondu -Oui!
Elle lui proposa de lui donner son seul animal de compagnie un joli chacha . Lui qui était toujours généreux lui donna . Et la vielle dame se transforma en une jolie fée et offri a RoMaIn une bourse de kama .A chaque fois que la bourse sera vide de nouveau kama apparaîtront dedans . RoMaIn remboursa sa dêtte au barmen et lui donna quelques autres kama de dédomagement depuis ce jour RoMaIn ne se fit que des amis et son meileur était le barman
THE END
romain67500
romain67500

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

voila mon rôle play Empty euh...

Message  weedgirl Dim 3 Mai - 18:23

pourquoi refait tu un rp et une demande de recrutement? pkoi tu t'appelle Romain dans ton rp alors que c'est ton parso de dofus que tu doit mettre dans l'histoire = Ioopt , et sinon a part sa j'adore la morale de l'histoire "il faut étre riche pour avoir des amis" cool
weedgirl
weedgirl

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : Ronq

Revenir en haut Aller en bas

voila mon rôle play Empty Re: voila mon rôle play

Message  LittlePhoenix Lun 4 Mai - 18:09

mais mais tu t'accroches c bien , mais tu nos flood le forum, c'est pas bien.


Sinon le RP bof bof, plus personne ne sait écrire ? Où sont les gens qui ont lu de l'héroic fantasy ? les fans de SF..


Contre Evil or Very Mad


LittlePhoenix
LittlePhoenix
LittlePhoenix

Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

voila mon rôle play Empty Re: voila mon rôle play

Message  benlebest180 Lun 4 Mai - 20:32

EUH ^^ tu t ameliore petit a petit mais s est pas encore sa et s est vrai que tu flood le forum tu n est pas obliger de créer un sujet pour chaque corection ta candidature bon soites^^ contre qui peut se diriger en pour si amelioration du RP^^
benlebest180
benlebest180

Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 28
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

voila mon rôle play Empty Re: voila mon rôle play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser