Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

canditature de uni

4 participants

Aller en bas

canditature de uni Empty canditature de uni

Message  thomasuni Lun 25 Mai - 0:44

Bonjour je me nomme Thomas, j'ai 15 ans je suis en 3 eme et je conais Elya-wood et Gola (nous sommes dans le meme college). J ai commencé mon féca il y a plus d'un mois, a ce moment la j'avais demandé a gola de m'inviter dans la guilde mais celui ci m'a dit que je devais encore xp ^^ au moin atteindre le lvl 100.

Maintenant je suis lvl 110 je suis féca (uni), je suis bien équiper j'ai 9 pa 4 pm avec une superbe porté grace a elwa yood et ceinture des vents. Je n'ai pas de métier. Pour moi le plus important dans une guilde c'est l'entraide suivi d'une bonne ambiance. Voila pour ma présentation.

RP:

Je suis née a Astrub, mon père étais boulanger et ma mère paysanne. Ils travailaient beaucoup, il fallait bien...
J'étais souvent seul cher moi donc je déssidais de partire a la conquete des pious, ces petits volatiles de toutes les couleurs. Ha je peu vous dires que j'en n'ai mangé des pious. Quand je rentrais cher moi mes parents me parlais toujours de l'inteligence mais je ne voulais rien entandre pour moi c'étais la Sagesse. Je voulais acroitre de plus en plus vite, un seul but l'éxpérience mais je me rendis compte rapidement que certe j'xp vite mais je compris pourquoi auparavant mes parents voulais que je me nourisse d'inteligence. Une seul solution pour comble ce fait il fallait trouvé un Groupe pour que je puisse xp. Mes amis me parlerent d'un fameux DJ nommé le donjon Blop. je décidais d'y allais voir par mes propres yeux et j'étais ébahi. Un groupe me pris et a partire de ce jour je fis que ce fabuleux dj qui me fit acroitre de plus plus.

thomasuni

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditature de uni Empty Re: canditature de uni

Message  Archangel Lun 25 Mai - 10:08

Bonjour Thomas,

Sympa ton RP, je suis pour ton entrée chez nous^^

A bientôt

Caro
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

canditature de uni Empty Re: canditature de uni

Message  Darkflamme Lun 25 Mai - 18:20

ca me va chui POUR
Darkflamme
Darkflamme

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

canditature de uni Empty Candid'

Message  Triste-Pin Lun 25 Mai - 21:06

belle candid'

j ai cependant un souci, pas un gros, mais est il possible de faire un effort au niveau de l orthographe ?

Mis a à part cela, je suis POUR

Voilà, à bientot parmi nous
Triste-Pin
Triste-Pin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46
Localisation : annecy Haute-Savoie France

Revenir en haut Aller en bas

canditature de uni Empty Re: canditature de uni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser