Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

une etoffe ou ca? je la veut O_o et vite

2 participants

Aller en bas

une etoffe ou ca? je la veut O_o et vite Empty une etoffe ou ca? je la veut O_o et vite

Message  Darkflamme Mar 26 Mai - 19:18

bon comme vous pouver le savoir on a tous besoin de kamas,et de mon coter les cailloux BR c'est bien mais lassant a force u_u donc je me demandai ya quoi de bon a drop? et la un eclair me crama les cheveux mais me rappela qu'il y a une etoffe qui fait plaisir a drop:l'etoffe maitre pandore donc je propose un dj pandit tant que je n'aurais pas d'etoffe et si elle tombe pas sur moi et ba on en refera un autre Surprised voila dite moi si ca vs tente Wink



PS:si elle tombe sur quelqun d'autre mais qu'il veut bien me la donner jdirais pas non What a Face
Darkflamme
Darkflamme

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

une etoffe ou ca? je la veut O_o et vite Empty Re: une etoffe ou ca? je la veut O_o et vite

Message  perslim Mar 26 Mai - 19:24

je crois que l'on va pouvoir se taper des donjons pandi pendant un moment alors ^^' Elle tombe pas tt les quarts d'heures ^^
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser