Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Nouvelle candidature de Sabra

+3
thomasuni
lacoleredefloflo(florian)
Sabra
7 participants

Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty Nouvelle candidature de Sabra

Message  Sabra Dim 14 Juin - 21:19

Bon je réécrit une foi de plus ma présentation car j'en est envoyé une autre mes elle n'est pas arriver sur le fofo.

Un petit IG et un RP

IG:
Je me nomme pauline j'ai 15 ans j'habite à Bordeaux. Je joue avec une iop nommé Sabra lvl 135 elle est terre elle pratique les métiers de paysane ,boulangère et pecheuse. J'ai une enu lvl 108 feu qui est mineuse lvl 97 bijoutiere lvl 65 et vjoillomage lvl 20. J'ai cape et botte meulou bientot l'ano je suis marié avec Lacoleredefloflo.
J'ai envie de venir dans votre guilde pour l'ambiance et sur pour etre avec mon mari je vais vous écrire un petit RP.

RP:

Un jour un couple d'aventurier nommé Uriel et Antrax se balladèrent dans amakna non loin du temple des iop.Ils vinrent un pagnet avec un bébé dedans une bourse de kamas et un méssage qui dissait:"-Si vous trouvez se méssage prenez bien soin de nottre bébé, Sabra."
Ils rentrèrent chez eux avec leur nouvelle fille. quelque jours passèrent et Sabra grandissait très vite et un jour Sabra voulue quitté la maisson pour exploré les allentours donc elle désida de partir sans le dire à Uriel et Antrax. Elle rencontra un millimulou très mignon quel battisa: Pilou ils devienrent très vite insséparable et ils restèrent toujours ensenble jusqu'au jour ou un aventurier tua Pilou Sabra renplie de tristesse fonça sur l'aventurier nommé Dred et elle le tua à main nue. Apré avoir tuer Dred elle prit son équopement et son argent et elle reparti sur la route de l'aventure.Un beau jour Sabra arriva devant une grande porte qui avait écrit dessus :"Zaap, voyager n'importer pour une poigné de kamas." Elle décida allors de l'utiliser elle passa a travert. Des jours passèrent avant quel de sortir du zaap, elle arriva dans la magnifique ville de Astrub. Elle passa 5 année à étudier les différents metiers, elle appris le métier de paysane qui lui donna de nombreuse farine qui lui permeta de commencer le metier de boulangère. Quand elle eu suffisament de kamas pour s'acheter une panoplie bouftou royal. Elle pris la désicion de quitté astrub pour aller évoluer et rencontré de nouvelle personne. Deux années passèrent et un jour Sabra rencontra un magnifique chevalier qui est maintenant devenu son mari le magnifique Lacoleredefloflo.

J'espere que ma petite histoire vous aura plus j'en avait fait une autre mes je ne m'en souvener plus donc j'ai refet celle la. J'espere vous voir bientot dans vottre guilde je refet un gros bisous a floflo mon chéri et bisous à tous.

Sabra

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty Oo

Message  lacoleredefloflo(florian) Dim 14 Juin - 21:24

Pour pour pour^^
Vraiment génial!
lacoleredefloflo(florian)
lacoleredefloflo(florian)

Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty Re: Nouvelle candidature de Sabra

Message  thomasuni Dim 14 Juin - 21:29

Sympa ton RP, je suis POUR Very Happy

thomasuni

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty Candid' SABRA

Message  Triste-Pin Dim 14 Juin - 21:35

il y a du mieux, c est vrai.

je suis donc POUR

Cependant, serait il possible dans la mesure du possible d éviter les fautes d ortographe ou d en faire le moins possible pour un taux de lisibilité maximum ?^^

Bisouss
Triste-Pin
Triste-Pin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46
Localisation : annecy Haute-Savoie France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty sabra

Message  Jenny Psycho Mar 16 Juin - 18:00

Il y a tout, presentation rp etc...

C'est naturellement pour ^^
Jenny Psycho
Jenny Psycho

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty Re: Nouvelle candidature de Sabra

Message  perslim Jeu 18 Juin - 21:04

POur =) a bientot
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty Re: Nouvelle candidature de Sabra

Message  Archangel Sam 20 Juin - 13:39

Pas mal du tout !

Je suis POUR ton entrée chez nous^^

A bientôt Pauline
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidature de Sabra Empty Re: Nouvelle candidature de Sabra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser