Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature de Red-Fire

+2
Jenny Psycho
Red-Fire
6 participants

Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Candidature de Red-Fire

Message  Red-Fire Lun 22 Juin - 0:02

Salut, Voilà je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et je vit à La Rochelle dans l'ouest de la France et l'an prochain je passe en 1ere Scientifique. Je suis quelqu'un de sérieux et de très ambitieux dans la vie mais on me dit aussi souvent que je suis gentil. Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans et avant mon personnage, Red-Fire qui est lvl 114 (a compté du 21/06/09), je n'avais jamais dépassé le stade du lvl 60 pour cause de hackage... Mon personnage Red-Fire est un Crâ feu/intell, je joue à la dague. Je n'est qu'un métier qui est cordonnier ( je suis entrain d'accroitre le niveau de mon métier qui est faible pour l'instant ). La cause pour laquelle je veux rentrer dans cette guilde est parce que d'une part l'écusson à un style qui me plait beaucoup ^^ Razz et puis parce que je ne trouve pas de guilde intéressante à par la votre... mais aussi parce que l'ambiance à l'air bonne Exclamation

Mon histoire Wink :

Red-Fire (ou Tir rouge) est un homme né d'une famille pauvre... dès son plus jeune âge ses parents meurent tous les 2 après une attaque de Trool et de Kanigrou dans son village contrôlé par le chef des bandits appelé Zaroth ! Red-Fire est le seul rescapé du village et il dû apprendre à se battre tout seul dans la forêt d'Amakna avec les bêtes féroces qui le menacait chaque jours ! Un jour après s'être fait attaqué par une troupe de sangliers étant mal en point il faillit mourir mais un crâ appelé Sky-Fire le sauvât en tirant ses magnifiques flèches explosives et absorbantes. Sky-Fire étant le crâ le plus fort de l'univers. Depuis ce jour, Sky-Fire et Red-Fire devinrent amis et Sky Fire promit à Red-Fire de l'entrainer jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour battre le Roi bandit: Zaroth. Ils devinrent les meilleurs amis du monde et rien ni personnes ne pouvaient les séparer. De jour en jour Red-Fire devenait de plus en plus fort épatant son maître affraid comme personne. Fit un jour où Zaroth affronta Sky-Fire avec sa bande de kanigrous et de trools pendant que Red -Fire était en train de chasser pour faire à manger ensuite; Zaroth gagna le duel d'une facon fourbe digne d'un Sram bandit. Red-Fire arriva longtemps apres la bataille, découvrant son maître presque mort tandis que son maître lui murmura quelque chose à l'oreille:" Red' venge-moi; tue Zaroth. Tu es devenu presque plus fort que moi maintenant à toi de me surpasser, tu pourras t'entrainer tout seul tu es grand maintenant. Je t'aime..." Crying or Very sad
Red-Fire en larme promis qu'il sera le plus fort de tous les crâ feu et qu'il vengera son maître étant comme un père pour lui. Pour cela il devait avoir une guilde pour l'aider à gagner de l'expérience dans toute les matières. Un jour il vit ArcAngel Wink se battre et il fit étonné par sa puissance, lui rappelant la puissance de son maître, il voulut donc faire parti de sa guilde qui est appelé " Anges et Phoenix " I love you

Red-Fire posta donc sur le forum de la guilde une candidature, espérant que les membres voudront bien de lui lol! Sa vengeance en dépend !
Red-Fire
Red-Fire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Red-Fire

Message  Jenny Psycho Lun 22 Juin - 10:56

Pour ma part il i a tout irl / rp

Malgrès un petit manque d'imagination pour le rp je vote pour !

Bon courage.
Jenny Psycho
Jenny Psycho

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty ^^

Message  lacoleredefloflo(florian) Lun 22 Juin - 17:26

Comment ne pas refuser un charentais^^RP et présentation bien^^
J'habite a angoulème c'est pas loin^^
lacoleredefloflo(florian)
lacoleredefloflo(florian)

Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty un angoulin :)

Message  Red-Fire Lun 22 Juin - 17:36

T'es un charentais toi aussi ^^ ça fait plaisir ! cheers Angoulême est à 1h00 1h30 grand maxi de La Rochelle ! Cool.
Red-Fire
Red-Fire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Re: Candidature de Red-Fire

Message  perslim Mar 23 Juin - 3:24

Mais bien sur que je suis pour =) jolie RP et tu est ambitieux et en plus de tout cela j'habite en charentes maritime egalement a 10min de saintes Wink . Donc POUR

bien amicalement nunul elephant


PS: j'ai pas mal de potes sur saintes, et des copines aussi je pourrais te les présenter XD ^^
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty ouai !

Message  Red-Fire Mar 23 Juin - 12:23

Ecoute pourquoi pas :p
Red-Fire
Red-Fire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Re: Candidature de Red-Fire

Message  Archangel Mar 23 Juin - 22:24

Tout m'a l'air assez complet et tu as le prénom de mon ti frère alors oui^^

A bientôt
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Re: Candidature de Red-Fire

Message  saruukay Jeu 25 Juin - 22:49

la charente powa :p ( dsl pour le retard)

saruukay
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2008

https://angesetphoenix.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Je t'aime MJ

Message  Red-Fire Ven 26 Juin - 1:54

Merci pour tout MICHAEL JACKSON ! R.I.P .Allez voir dans "bazard" le post que jai mis pour lui rendre hommage merci ! Crying or Very sad
Red-Fire
Red-Fire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Re: Candidature de Red-Fire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser