Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature de Red-Fire

+2
Jenny Psycho
Red-Fire
6 participants

Aller en bas

Candidature de Red-Fire Empty Candidature de Red-Fire

Message  Red-Fire Lun 22 Juin - 0:02

Salut, Voilà je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et je vit à La Rochelle dans l'ouest de la France et l'an prochain je passe en 1ere Scientifique. Je suis quelqu'un de sérieux et de très ambitieux dans la vie mais on me dit aussi souvent que je suis gentil. Je joue à Dofus depuis maintenant 2 ans et avant mon personnage, Red-Fire qui est lvl 114 (a compté du 21/06/09), je n'avais jamais dépassé le stade du lvl 60 pour cause de hackage... Mon personnage Red-Fire est un Crâ feu/intell, je joue à la dague. Je n'est qu'un métier qui est cordonnier ( je suis entrain d'accroitre le niveau de mon métier qui est faible pour l'instant ). La cause pour laquelle je veux rentrer dans cette guilde est parce que d'une part l'écusson à un style qui me plait beaucoup ^^ Razz et puis parce que je ne trouve pas de guilde intéressante à par la votre... mais aussi parce que l'ambiance à l'air bonne Exclamation

Mon histoire Wink :