Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candid' Black-Peps ©_©

3 participants

Aller en bas

Candid' Black-Peps ©_© Empty Candid' Black-Peps ©_©

Message  banban Mar 23 Juin - 22:59

Pouet tout le monde Very Happy

Je vais vous faire part de la candid' de moi et de mon xelor préférer par l'intermediaire de ce tit rp^^ voili voilou :

...23h15... toujours pas l'inspiration ... Raaaaaah GRoOoOaAr. c'est dans mon lit a 23h16 maintenant que j'allais me transformer en hoooorible mechant et tout cassez dans ma chambre car voyez vous, je ne trouvais pas de nom a donnez a mon futur perso.
C'est seulement a 23h54 précise que je trouva l'inspiration ( divine ?) : Black-peps.
Et oui, que sa vous plaisent ou non ( c'est trop tard maintenant mouahahha) c'est comme ça que s'appelerais mon personnage dans dofus :'D
Moi, alban , 14 ans ( mais bientot 15 !) 3e A, résident a Troyes, cliqua sur la petite icone écrit " Dofus" et entre les 10 lettres que compose le nom "Black-peps"
( Oui oui vous pouvez comptez, Black-peps sa fais bien 10 lettre avec le pitit trait au milieu ◘_◘).

Une fois ma pano piou rose acheté, ou trouvez par terre disons plutot, je m'en allais pownder des pichons au calanques d'astrub.
Ma PASSIONANTE vie dans les rudes contrées d'amakna pouvait commencez :')

Voyant mes 2 fidèle ( destrier) compagnons passez la barre des 100, et meme des 140 je me décida a les ratraper ( ce que je n'arrive toujours pas a faire en ce moment meme ou je vous écrit). C'est ainsi que je partit chevaucher les + féroce créature qui soit dans ce monde : les boo ( non je blague).
J'allais de kanigrou en kanigrou, de blop royal en blop royal, de bworker en bworker !! ( Heuu .. non je m'emballe la ...)
'Fin bref ma vie de geek sur djaul débutait^^.
Malheuresement , cette nuit du vendredi 13, pas faite comme les autres quoi, Waylanders, ( mon fidèle detrier rappelez vous) se fit voler ses equipement dans la nuit. Il m'abandonna donc comme une vieille chaussette mole, colante de transpiration , dans une placard remplie de mite et de cafard, au fond du grenier ( vous voyez s'que jveut dire !).

Je prit mon courage a 2 mains et continua de jouez jusqu'a monter mon xelor 107, pour ensuite venir écrire une candid' super top ( enfin pour les heures que j'y est passé elle doit être top !)dans votre forum :').

Voili voilou donc jvais quand meme faire un tit resumez pour ceux qui aurait le cervolant ( encore une blague quesque chui drole albino )

irl:

Alban 14 ans résidant a troyes, aime dofus les copains, le tennis le badminton et le ping pong la trompette( et les filles la drogue et l'alcool Shocked )

Ig:

Xel' terre mais bientot eau/sagesse 107

Sion je postule dans votre guilde car je rechairechait une guilde active, structuré, et puis sympatoche quoi ! Et c'est en vous voyant a l'arene bonta que j'vous ai vu pour la 1ere fois ( j'y ai dailleurs acoster un de vos membres qui se reconnaitra Razz .

Voila bonne nuit, bon jet et tout et tout <3

banban

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Black-Peps ©_© Empty Candid'

Message  Triste-Pin Mar 23 Juin - 23:11

mmmh

il manque le RP (cf autres candid par exemple) et je te trouve un peu lèche bottes sur les bords...


Pour le moment ce sera un CONTRE

ce qui pourra évoluer par la suite si tu améliores ta candid.

Voila,

Bisous

Sir Triste-Pin
Triste-Pin
Triste-Pin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46
Localisation : annecy Haute-Savoie France

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Black-Peps ©_© Empty Re: Candid' Black-Peps ©_©

Message  perslim Mar 23 Juin - 23:33

Moi je met un pour. j'attend l'avis des autres
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Black-Peps ©_© Empty Re: Candid' Black-Peps ©_©

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser