Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

candidature camp

+2
weedgirl
regona
6 participants

Aller en bas

candidature camp Empty candidature camp

Message  regona Mer 8 Juil - 23:14

Bien le bonjour a tous!

Pour me présenter, je me nomme campbell, sram lvl 100.

Je naquis dans une contrée lointaine, où nul être n'ose tenter l'errance, s'avance un brave. IL vient à moi et me murmura à l'oreille qu'une destiné m'attendait. Je quitta alors dans une aube blafarde, mon village natal, laissant derrière moi famille et amis. Il me fît traverser d'innombrable danger, en passant par les landes de sidimotes, ou j'eus pus voir des chiens se tenant debout, par les montagnes des koalaks ou de simple petit animaux peuvent être encore plus féroce que les mulous. Par ce voyage, nous rencontrâmes plusieurs aventuriers en soif de quêtes et de découvertes.

Après ces péripéties, je retourna à mon village plus vaillant, courageux que jamais avec mon maître et mes compagnons. Là, je vis mon village détruit, ravagé.
Malheureusement, je ne vus pas le corps de mes parents. Je partis donc à la recherche de leurs assassins, seul. Lors d'une halte à la taverne de la Chopenbois, j'ai entendu une conversation entre deux pandas.

- Tu a entendu parler du village dévasté? Apparemment personne n'en est sortit vivant.
- Oui, j'y y suis aller il y a peu. On raconte que sa serait l'œuvre dage dévasté? Apparemment personne n'en est sortit vivant.'un démon. Mais le pire, c'est qu'il était seul.

Après cette information, je partis aussitôt à brâkmar pour essayer de trouver l'assassin. Suite à quelques recherches, je le vis, assis sur un banc, l'air pensif et décontracté. Je courus vers lui à toute hâte, mais avec mon manque d'expérience au combat je perdis. Il me laissa la vis sauve et me dit ceci :
- Va! Parcours le monde par toi même. Affronte toute sorte de personne et revient.

Sur ce je partis me forger à travers le monde d'amakna.

IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'habite en charente-maritime pas très loin de chez Antoine ( enul ). Je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance car celle que j'ai faite n'était pas fantastique. Donc j'ai un petit parcours sur dofus, j'ai commencer a jouer il y a 4 ans de cela, avec encore et toujorus un sram, xony lvl 132. Mais j'ai arrêter il y a 2 ans ( grande pause xD ), puis j'ai repris suite a une soirée chez un ami ( toine si tu te souveint ^^). Donc me revoilà partit sur dofus avec un nouveau perso. Pour little, je suis la 3ieme perso qui jouer avec le perso de toine ^^. Donc j'ai un sram air que je vais restats lvl 120 car je suis full sagesse.

Voila voila j'espère que ma candidature va vous plaire car la dessus, j'ai un peu de mal ^^. Bon jeux Very Happy
regona
regona

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty Re: candidature camp

Message  weedgirl Jeu 9 Juil - 10:48

moi je suis pour bisousss
weedgirl
weedgirl

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : Ronq

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty hey

Message  lacoleredefloflo(florian) Ven 10 Juil - 9:14

Comment refuser l'entré d'un charentais!(je viens de vers angoulème)
RP et candid bien je suis pour
lacoleredefloflo(florian)
lacoleredefloflo(florian)

Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty Re: candidature camp

Message  perslim Ven 10 Juil - 20:43

Moi je ss contre, je veux pas d'un cramer dans ma guilde. si jamais un jour tu arrives a bronzer alors ce seras oui a ce soir cleminou x)
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty candid du sram lvl 100

Message  Red-Fire Sam 11 Juil - 12:57

Moi j'suis pas trop pour :/ pour la simple et bonne raison que tu es encore full sagesse... j'trouve ca simplement un peu trop facile, voila pourquoi je mis oppose mais ca ne mettra pas en doute ta sympathie si tu fais parti de la guilde Smile .

Voila moi j'ai voté et donné mon avis
Red-Fire
Red-Fire
Red-Fire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty Re: candidature camp

Message  regona Ven 24 Juil - 19:18

Donc je dois attendre d'être 120 pour intégrer la guilde?
regona
regona

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty Re: candidature camp

Message  perslim Ven 24 Juil - 19:35

faut voir avc caro pouletosaure
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty Re: candidature camp

Message  regona Mar 28 Juil - 19:44

Alors caro, qu'en penses-tu? :p
regona
regona

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty Re: candidature camp

Message  Archangel Mer 29 Juil - 0:52

Bonne remarque antho^^

Il est vrai que full sagesse, ça joue pas trop donc peut-être être restart juste avant ton entrée^^'

A bientot

Caro
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature camp Empty Re: candidature camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser