Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Est-ce la fin de la guilde ?

4 participants

Aller en bas

Est-ce la fin de la guilde ? Empty Est-ce la fin de la guilde ?

Message  kelewan<3 Mar 14 Juil - 12:32

Bonjour à tous , avant je ne voulais pas aborder ce sujet mais vu la conséquence je dois y en parler .
J'ai vue une partie de l'évolution de la guilde et je trouve qu'elle s'est légérement dégradée ... au début quand j'y suis entrée , parfaite ambiance on était comme une petite famille et on faisait surtouts pleins de sorties génials qui nous réunissait . Et la , je trouve que l'atmosphére n'est plus à son comble il y a des personnes qui ne sont plus polie , on ne fait plus de sorties breff pour moi je commencais à m'ennuyer dans cette guilde oû tout aller bien avant . Dés que certaines personnes se co' , on leurs dit bien poliment bonjour et c'est à peine si ils nous ignorent pour je ne sais qu'elle raison . L'autre jour aussi j'était toute seule dans la guilde ( je m'y habitue vue que sa viens presque permanent ^^' ) un persos c'est connecté dans la guilde ( je ne vous dirai pas qui ) et à peine je lui ai dit bonjour qu'il a vue qu'il y avait que 1 personne alors il s'est déco sans rien me dire ... alors la j'était bouche-bée . Quans j'ai vu cette "ennuyeuse évolution" j'avoue que j'ai voulu partir de la guilde car j'était tentée par une autre qui avait tout ce que je rechercher comme notre guilde avant . Mais je me suis dit il y a encore 3-4 persos qui s'ont polie et que j'aime bien , c'est pour cela que je vous ai écrit ca pour savoir si vous êtes capables d'un changement qui ferez du bien à tous et surtout aussi ( parce que avant je n'osait vous écrire ce sujet ) parce qu'il y a encore quelques amis à qui j'y tins et que je n'ai pas envie du tout de quitter . Alors si vous en êtes capables ce serait bien au sein de la guilde un peu de changement en bien mais si vous vous en fouter je pense malheuresement que je partirais car je ne peut plus survivre dans cette atmospére la . Si vous avez eu le courage de tout lire ^^' j'aimerais que vous y placer un commentaire même si il est mauvais de ce sujet je vous en serais reconnaissant .

Super Kelewan .
kelewan<3
kelewan<3

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la fin de la guilde ? Empty palitude ( je sais pas si ça se dit x) )

Message  perslim Mar 14 Juil - 14:56

Ma chère ophélie, nous avons une moyenne d'age asser élevé dans la guilde et malgré que nous sommes a la période des grandes vacances beaucoup d'entre nous travail, ce qui peut expliquer l'absenteïsme en ce moment. POur te dire personnelement je debauche a 18h45 ce qui me fais arriver chez moi vers 19h15 en moyenne, il ne me reste plus beaucoup de temps pour dofus en ce moment. j'avoue que cela fais bizzard car quand je me connecte je me retrouve souvent tt seul. Et seul il n'y a pas d'ambiance c'est sur ^^' mais ce que j'appelerais les pilier de la guilde sont assez occupé en ce moment il me semble, la vie passe avant le jeu. Et on ne peut nier qu'il porte la guilde et on les epaules assez large pour le supporter ce qui n'est pas donner a tout le monde.
En ce qui concerne la politesse je ne contredirais pas, c'est la base de toute entente. VOila mon avis mais j'aimerais aussi que la guilde retrouve des couleurs car elle est bien pale en ce moment.

bizoux la puce,

bien amicalement nunul elephant
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la fin de la guilde ? Empty Est-ce la fin de la guilde ?

Message  kelewan<3 Mar 14 Juil - 17:13

Oui nunul , je comprend pour les abcences , ce n'est pas grave du tout mais je veux surtout mettre un trait sur la politesse ainsi qu'à l'ambiance qui s'est dégradée car ( dsl mais je recite cette exemple ) j'ai eu un pincement au coeur quand on voit que il y à quelqu'un dans le guilde qui se coo' , je lui dit poliment bonjour comme je le fait à tout le monde et vue qu'il vois qu'il y a que moi , il se déco directe sans un mot . J'aurais aimer qu'on dialogue mais non rien . Donc vu part cette dégradation je sais plus ce que je dois faire si je dois rester ou partir car cette ambiance me chagrine fortement voila ... Mais pour ceux qui se co rarement je les comprend la vie d'abord je suis habituée à rester seule en guilde vue que je n'ai ni de soeurs ni de fréres . Enfin breff j'aimerais que la guilde comprennent qu'il est temp de changer l'avenir la guilde je m'inquiéte beacoup .



Super Kelewan .
kelewan<3
kelewan<3

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la fin de la guilde ? Empty Ophe...

Message  Archangel Jeu 16 Juil - 22:48

En fait, comme chaque année les vacances sont un peu spéciales... Les gens partent reviennent, repartent et sont plutôt occupés... Donc du coup, ceux qui restent se sentent seuls et délaissés... Moi je bosse 8h30 par jour, crois moi mes soirées sont courtes et j'ai du mal à gérer mon état de fatigue... Je pense à vous mais je suis super stone quand je me co, je te jure que je le fais pas exprès...
Donc en bref, les vacs ce sont 2mois assez dur si on supporte pas un peu la solitude mais ça fait partie de la vie malheureusement...
Je voudrais bien assurer les sorties, j'ai d'ailleurs joué avec toi dès que je pouvais mais mon état ne me permet pas plus désolé... Il est vrai comme dit toine que vu notre âge beaucoup travaille, antoine fait les plaines, Hugo assure le service dans un resto avec des horaires de fou, seb et sandra pouponnent,... Et d'autres sont partis en vac... Pour les vents je te comprends je m'en suis moi-même pris quelques uns...

Bisous Ophé tu reviens quand tu veux...
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la fin de la guilde ? Empty Est-ce la fin de la guilde?

Message  Red-Fire Jeu 16 Juil - 23:04

Je sais pas quoi dire parce que je suis de la guilde que depuis environ 3 semaines et je me rappelle de la premiere semaine, elle était super parce que tout le monde était co, tout le monde parlait, riait ... et puis depuis rien et ca depuis le début des vac's. Bon comme tu dis la solitude cest pas trop grave... reste la politesse; il m'arrive parfois que je me co seulement pour nourrir mon familier et j'oublie de dire bonjour car je me dis que ce n'est qu'un petit passage, il m'arrive aussi d'etre chez un pote et de lui montrer mon perso et j'oublie donc de dire bonjour à la guilde mais évidemment ca ne m'arrive pas tous les jours donc ce n'est pas une excuse et si tu faisais allusion à moi dans ton post je m'en excuse. pale

Voila j'espere que ca te fera réfléchir et que tu reviendras sur ta décision Smile Bisoous
Anthony
Red-Fire
Red-Fire

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la fin de la guilde ? Empty Re: Est-ce la fin de la guilde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser