Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Je vous quitte malheuresement mais définitivement .

3 participants

Aller en bas

Je vous quitte malheuresement mais définitivement . Empty Je vous quitte malheuresement mais définitivement .

Message  kelewan<3 Jeu 16 Juil - 16:30

J'viien d'quiitter la guiilde aujourd'huii car aprés le message que j'aii laiisser il n'y a pas eu bcp d'changement . Je suis triiste de vous quiitter maiis je pouvaiiis plus supporter cette ambiiance un peu ... morte donc voiila je vous faiis de gros bsx .
J'embrasse partiiculiiérement , Séb & sandra bsx à vs 3 , nunul mon ptii papii riigolo , ma tiite caro chéwiie Smile , flo c super d'xp ac toii , et ... Triiste-Piin ( même sii notre couple va pas trop en s'moment j'esperd ne pas te quiitter car tu le saiis je t'aii trouver et je veux plus te quiitter et jtm foooort gros poutoux partout ♡ mon lapiinou ...)
J'en oubliies p-e maiis voiila , bon jeu à vs tous !


Super Kelewan , j'écoute !


Dernière édition par kelewan<3 le Jeu 16 Juil - 17:23, édité 1 fois
kelewan<3
kelewan<3

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte malheuresement mais définitivement . Empty Départ inopiné

Message  Triste-Pin Jeu 16 Juil - 17:21

kikoo ma toute belle,

quel dommage que tu quittes ainsi la guilde mais c est (IRL) la période des vacances scolaires et c est pourquoi la guilde a perdu en ambiance.

Peut etre te reverra t on à la rentrée si tout le monde est d accord, qui sait ?

Pour ce qui est de notre couple, je n ai nullement l intention de te quitter meme si nous connaissons actuellement un léger passage a vide.

Tu sais néanmoins que je risque de m absenter au moins 3 mois avant de recup un appart et un ordi avec internet. j ai confiance en toi pour ne pas me quitter du fait de mon absence...

Je te souhaite de trouver une guilde au moins aussi bonne que celle que tu as quitté meme si je pense que cela va etre dure ^^

je te fais des gros poutous

Sir Triste-Pin, ton serviteur dévoué
Triste-Pin
Triste-Pin

Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 46
Localisation : annecy Haute-Savoie France

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte malheuresement mais définitivement . Empty Re: Je vous quitte malheuresement mais définitivement .

Message  Archangel Jeu 16 Juil - 22:55

Crying or Very sad Voilà mon état en lisant vos messages respectifs... La vie d'adulte c'est vraiment pas linéaire et tout est à construire en permanence que ce soit professionnel ou personnel... Courage ben on est tous avec toi, trouver un boulot c'est important pour l'équilibre et même si tu n'es pas là 3mois on ne t'oubliera pas!

Bisous tous les deux

Caro
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte malheuresement mais définitivement . Empty Re: Je vous quitte malheuresement mais définitivement .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser