Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le recrutement de Dimix :)

3 participants

Aller en bas

Le recrutement de Dimix :) Empty Le recrutement de Dimix :)

Message  Dimix Jeu 6 Aoû - 22:30

Bonjour à tous Smile .

Ma présentation IG : je m'appelle Dimix eca terre/agi lvl 140 . mon but est d'atteindre le lvl 143 puis 196 pour ma dernière panoplie.
Mes métiers : Je suis Paysans lvl 48 , Boulanger lvl 85 et Bricoleur lvl 12 ( je viens de le commencé ) .


Ma présentation IRL : je m'apelle Rafael en vrai , j'ai 14ans je vais sur 15 ; je suis née le 4novembre .
Mes loisirs : le sport , la détente et le PC Smile.
J'habite a Aulnay-sous-Bois dans le 93 6XX .

Je connais plusieurs membres de la guilde enfin je suis déja venu dans cette guilde Smile.

Mes motivations : j'aime cette guilde j'ai toujours regretté de l'avoir quitter car il y a tout l'ambiance la bonne entente etc...
Se que je vous apporté : de l'ambiance , de la bonne humeur , de l'entraide dans tout ( xp , dj , drope ) et aussi dans les défence de percepteur (poney) pourquoi pas . je pourrais aussi xp mes métiers pour vous si vous me le demandé Smile


Merci à tous d'avoir lu(es) ma candidature . je suis pas très fort pour les rédactions dictées et l'orthographe enfin jespère avoir fait se qu'il fallait merci à tous.

Et à Bientôt Jespère dans votre superbe guilde Smile

Dimix

Dimix

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Dimix :) Empty Re: Le recrutement de Dimix :)

Message  perslim Lun 10 Aoû - 21:52

Moi je suis pour, la guilde a bien besoin de sa en ce moment, a bientot j'espere

Bien amicalement, nunul elephant
perslim
perslim

Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34
Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Dimix :) Empty Re: Le recrutement de Dimix :)

Message  Archangel Lun 10 Aoû - 22:54

Rafael que te dire je serais ravie que tu reviennes mais pour le moment vu les vacances, la guilde a une sacrée baisse de régime alors mp moi si ça te dit tout de même^^'

A bientot
Archangel
Archangel

Messages : 115
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de Dimix :) Empty Re: Le recrutement de Dimix :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser