Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde

+3
perslim
LittlePhoenix
zekisee
7 participants

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde

Message  zekisee Dim 19 Juil - 0:14

Bonsoir a tous et a toute, je me présente en réalité je m'appelle fabrice, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'habite a boulogne sur mer dans le (62) personnelement je joue a dofus depuis 2ans, et depuis 6 mois sur se serveur (Djaul) mes loisir sont le foot-ball et le joyeux monde des douzes.Dans dofus je me nomme zekisee jeune sadida lvl 105 qui depuis son lvl 1 est full force, je n'ai que un métier malheureusement est ce métier est alchimiste lvl 23 mais je prépare les ressource pour le mètre lvl 100 ,Pk veux-je rentré dans votre guilde? Je suis aller devant le dj du Goulet du rasboul et c'est la que j'ai vue LittlePhoenix à qui j'ai demander des informations sur guilde^^ , après 5 minutes de discussions je me suis dit dans ma tête de venir dans votre guilde car je pence que vous soyez tous très sympa,Malheureusement j'ai quitter une guilde il y a un mois, Pk j'ai quitter cette guilde?A cause d'une sramette très très têtu voila c'est à cause d'elle que je ne suis plus dans mon ancienne guilde. Bon voila je vais vous laisser en espérant que vous aller m'accepter parmi vous tous ^^ bon jeux a tout le monde et bon jeux.

Jeune sadida lvl 105

Very Happy

zekisee

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Re: Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde

Message  LittlePhoenix Dim 19 Juil - 8:58

et le RP ? sans RP pas de vote de ma part
LittlePhoenix
LittlePhoenix

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Re: Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde

Message  perslim Dim 19 Juil - 12:37

pas de rp et niveau français a revoir pour moi c'est non x)
perslim
perslim

Localisation : charentes-maritime ( là ou il y a Fort Boyard ^^' )

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Re : candidature

Message  lacoleredefloflo(florian) Dim 19 Juil - 20:30

Je reste neutre en attente du RP
lacoleredefloflo(florian)
lacoleredefloflo(florian)

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Sadida lvl 105

Message  Red-Fire Dim 19 Juil - 20:50

Pas de RP !! fais-en un !! sinon se sera un NON
Red-Fire
Red-Fire

Message  weedgirl Lun 20 Juil - 11:18

non pour moi, ta candid ne donne pas envie de te connaître
weedgirl
weedgirl

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Candid' jeune Sadida

Message  Triste-Pin Mar 21 Juil - 21:47

Moi y en a pas parler Bwork, moi y en a pas tout avoi' comp'is....

Disons qu un leger effort sur le français est demandé et qu un petit RP (Role Play) serait un plus nécessaire.

On ne te demande pas non plus d etre grandiloquent et de nous raconter ta vie IG sur 15 feuillets mais 10 lignes devraient largement suffire.

sinon, pour le moment, je garde mon opinion pour moi meme si mon post l évoque ^^

bisouss

Sir Triste-Pin
Triste-Pin
Triste-Pin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé