Anges et Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde

+3
perslim
LittlePhoenix
zekisee
7 participants

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde

Message  zekisee Dim 19 Juil - 0:14

Bonsoir a tous et a toute, je me présente en réalité je m'appelle fabrice, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'habite a boulogne sur mer dans le (62) personnelement je joue a dofus depuis 2ans, et depuis 6 mois sur se serveur (Djaul) mes loisir sont le foot-ball et le joyeux monde des douzes.Dans dofus je me nomme zekisee jeune sadida lvl 105 qui depuis son lvl 1 est full force, je n'ai que un métier malheureusement est ce métier est alchimiste lvl 23 mais je prépare les ressource pour le mètre lvl 100 ,Pk veux-je rentré dans votre guilde? Je suis aller devant le dj du Goulet du rasboul et c'est la que j'ai vue LittlePhoenix à qui j'ai demander des informations sur guilde^^ , après 5 minutes de discussions je me suis dit dans ma tête de venir dans votre guilde car je pence que vous soyez tous très sympa,Malheureusement j'ai quitter une guilde il y a un mois, Pk j'ai quitter cette guilde?A cause d'une sramette très très têtu voila c'est à cause d'elle que je ne suis plus dans mon ancienne guilde. Bon voila je vais vous laisser en espérant que vous aller m'accepter parmi vous tous ^^ bon jeux a tout le monde et bon jeux.

Jeune sadida lvl 105

Very Happy

zekisee

Revenir en haut Aller en bas

Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde Empty Re: Jeune sadida lvl 105 voudrez rentré dans votre guilde

Message  LittlePhoenix Dim 19 Juil - 8:58

et le RP ? sans RP pas de vote de ma part
LittlePhoenix
LittlePhoenix